Santé et bien-être

Biorésonance : une thérapie contre les intolérances alimentaires ?

L’intolérance alimentaire est un problème courant de nos jours. De nombreuses personnes la confondent avec une allergie alimentaire. Elle peut provoquer divers symptômes désagréables chez les gens. Un seul ou plusieurs de ces symptômes peuvent vous rendre la vie insupportable. Heureusement, la solution est à votre portée. Une thérapie appelée biorésonance a été découverte pour éliminer toutes vos intolérances alimentaires pour toujours.

Comment la biorésonance agit-elle contre les intolérances alimentaires ?

Les tests conventionnels de détection des intolérances alimentaires (par exemple, le RAST) ne sont généralement pas assez précis et ne permettent pas de distinguer les sensibilités des véritables allergies alimentaires.

En revanche, la biorésonance permet de déterminer si un individu présente une allergie ou une intolérance à une substance particulière. En outre, le test détermine la gravité de l’allergie ou de l’intolérance. La thérapie se concentre ensuite sur l’élimination des substances problématiques de l’organisme.

La biorésonance repose sur l’hypothèse que nous sommes tous des êtres électriques. Chaque cellule de notre corps émet des ondes électromagnétiques qui sont constamment en mouvement et interagissent les unes avec les autres. Ces ondes sont également influencées par des facteurs externes tels que les substances que nous ingérons ou les influences environnementales.

Les ondes électromagnétiques des cellules saines résonnent à une certaine fréquence ; si cette fréquence est perturbée, cela peut entraîner une maladie. La biorésonance vise à rétablir les fréquences naturelles en exposant le patient à des ondes électromagnétiques de fréquences correspondantes ainsi qu’à des vibrations qui se contrecarrent et s’annulent donc mutuellement. Pour consulter un spécialiste de la biorésonance, rendez-vous sur https://www.anikodeneriaz.ch.

Y a-t-il des limites à la biorésonance pour les intolérances alimentaires ?

La biorésonance repose sur le fait que tous les organismes vivants produisent des ondes électromagnétiques. Ce phénomène est utilisé à des fins diagnostiques et thérapeutiques. La biorésonance est une thérapie qui consiste à mesurer les ondes électromagnétiques émises par un organisme, puis à émettre des ondes pour traiter certains troubles. Elle agirait donc en résonance avec le corps humain.

L’idée derrière la thérapie par biorésonance est que le corps d’une personne produit des ondes électromagnétiques qui sont uniques et caractéristiques de chaque personne, organe et processus pathologique. Comme le stress et les maladies affectent ces ondes, la théorie qui sous-tend la thérapie par biorésonance est que l’introduction d’ondes électromagnétiques spécifiques dans le corps peut corriger les déséquilibres causés par le stress ou la maladie.

En pratique, cela signifie que lorsque vous consultez un thérapeute en biorésonance, il vous place devant un ordinateur et mesure votre champ électromagnétique afin de déterminer les aliments auxquels vous êtes intolérant. En théorie, cela devrait permettre de détecter les intolérances alimentaires à un stade précoce, et donc de prévenir le développement de maladies chroniques telles que le syndrome du côlon irritable (SCI).

Articles intéressants