Ce qu'il faut savoir

Quel est le danger des ondes type téléphonie mobile ?

Dans la famille technique de la téléphonie mobile, du Wifi, du Bluetooth et des téléphones DECT, la structure physique de l’émission est triple :

1/ une hyperfréquence, ou micro-onde, 2/ une gamme d'extrêmement basses fréquences, 3/ une multipulsation chaotique, c’est-à-dire sans résonance de rythmes

Les micro-ondes et les très basses fréquences présentent une toxicité (par la production de protéines de stress et par résonance avec les fréquences cérébrales) mais la plus forte est celle des saccades : là, le désordre a la forme de "micromitrailleuses" électromagnétiques.

Cela suffit non seulement pour désorganiser les processus physiologiques mais même pour décomposer des structures biochimiques.

Ce désordre est cause d’agressions physiologiques primaires, dont 4 principales :

– la perte d’étanchéité de la barrière sang-cerveau (hémato-encéphalique), – la perturbation de production de la mélatonine et de l'acétylcholine, – la déstabilisation des régulations membranaires, – les dommages génétiques. l'association robin des toits c'est spécialisé sur se sujet; c'est pourquoi, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant: Robin des toits